Quelle montre de luxe porter en station de ski ?

montre22802094_sHabitant ou vacancier ?

Le premier critère pour choisir votre montre, c’est dans un premier de temps de savoir si vous résidez à l’année à la montagne, ou bien si vous ne venez qu’en villégiature. Si vous n’êtes présent que quelques semaines par an et habitez en ville le reste de l’année, optez davantage pour une montre mode, mais avec des caractéristiques nature (waterproof, bracelet, design). Si vous habitez toute l’année à la montagne, vous pouvez opter pour un modèle un peu plus sport, mais sans toutefois opter pour une montre de sport

La montre luxe orientée sport

Choisissez une montre qui se remonte automatiquement: avec ce type de mécanisme, la montre se charge avec les mouvements naturels de son porteur lorsqu’il la porte, supprimant ainsi la nécessité de remonter manuellement la montre. Ainsi vous faites le choix d’une montre nature, sans pile, évidement conçue et fabriquée en suisse, pour être toujours à l’heure. Dans la collection Michel Jordi, laissez vous tenter par ces modèles magnifiques de montres homme automatiques.

La montre luxe orientée mode

A des prix abordables, retenez une montre chronographe étanche remontable manuellement, l’économie vous permettant de vous orienter sur un modèle plus voyant mais restant discret, avec des ornements, comme des diamants, y compris pour les hommes. Sur ce modèle de montre homme avec diamants, l’homme d’affaire en déplacement que vous êtes ne perdra plus de vue ni le jour ni la nuit !

Les critères à retenir

La qualité et l’authenticité en premier. Avec une montre homme Suisse, vous êtes certains d’avoir un produit durable qui allie tradition et savoir faire. Votre montre n’est plus seulement un bijou, elle est aussi la preuve de votre engagement dans des valeurs solides et fiables, et véhicule autour de vous les qualités que l’on attend d’elle:

  • la précision, dont vous devez faire preuve à tout moment
  • la solidité, et en particulier la résistance aux chocs, qu’ils soient pour vous physiques ou psychologiques
  • l’étanchéité, et votre capacité à résister aux pressions extérieures
  • la fiabilité, car on peut compter sur vous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *